Page d'accueil
Des ateliers pour apprendre à désherber autrement chez soi à L'Orbrie

Des ateliers pour apprendre à désherber autrement chez soi à L'Orbrie

La Communauté de communes et l'association Graine de Nature de Vouvant proposent des ateliers gratuits pour apprendre à utiliser des méthodes alternatives aux désherbants le samedi 26 mars 2016 à 9h45 à la salle polyvalente Louis Massé à l'Orbrie (14 chemin de la noue). Avec la participation de la Commune de Pissotte.
Publié le mardi 15 mars 2016

Comment éliminer les « mauvaises herbes » de son jardin sans utiliser de désherbant ?

La Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte en partenariat avec l'association Graine de Nature de Vouvant proposera des solutions simples, trucs et astuces pour apprendre à utiliser des méthodes alternatives aux désherbants
  • le samedi 26 mars 2016 à 9h45 à la salle polyvalente Louis Massé à l'Orbrie (14 chemin de la noue). Avec la participation de la Commune de Pissotte.
Cet atelier intitulé « Apprendre à désherber autrement chez soi » est gratuit et ouvert à tous les habitants du Pays de Fontenay-le-Comte sur simple inscription.

Cette action s'inscrit dans le cadre du plan de désherbage «Objectif Zéro Phyto» coordonné par la Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte.

Renseignements et inscriptions

Auprès du service Environnement de la Communauté de communes du Pays de Fontenay Le Comte au 02 28 13 04 50.

Télécharger

affiche lorbrie 26 mars 2016
Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes