Page d'accueil
Fontenay-le-Comte : travaux axe routier ZAE St-Médard des Prés et Route de Niort

Fontenay-le-Comte : travaux axe routier ZAE St-Médard des Prés et Route de Niort

Une nouvelle phase de travaux va démarrer.
Publié le vendredi 18 novembre 2016

Une nouvelle phase de travaux du 21 novembre au 16 décembre 2016

Concernant les travaux de construction de l'axe routier reliant les zones d'activités de Saint-Médard des Prés et Route de Niort à Fontenay-le-Comte, une nouvelle phase de travaux va démarrer le 21 novembre pour se terminer le 16 décembre.

Les travaux porteront sur la réalisation d'un giratoire situé sur la Route Départementale 23 (RD23), d'un bassin et de réseaux d'eaux pluviales. Ces travaux nécessiteront la fermeture de l'extrémité Nord du Boulevard des Champs Marot à partir de l'entreprise VTM.

Pour faciliter l'accès au Boulevard des Champs Marots, aux entreprises de ce secteur et à la déchèterie, l'allée Verte (impasse située devant le Sycodem) et l'Impasse du Pont Cosset seront ouvertes à la circulation. Cela permettra un accès en sens unique depuis la RD 23 vers le Boulevard des Champs Marot pendant la durée de cette phase de travaux

A noter également :

A partir du 09 janvier 2017, le Chemin Rural 33 (CR 33) du Stand de Tir reliant la RD 23 à la ZAE route de Niort en passant par le Passage à Niveau N°1 ainsi que l'accès au village de Granges sera fermé à la circulation jusqu'à fin mars 2017. Une déviation sera mise en place pour permettre aux automobilistes d'accéder au village de Grange, soit par la rue Jean Robuchon (RD948 bis), soit par la rue de la Michetterie.

Télécharger :

carte des travaux

Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes