Page d'accueil
Inauguration

Inauguration

Après plusieurs mois de travaux, la Communauté de communes a inauguré son hôtel d'entreprises et la ZAE du Champ Doré situés à Fontenay-le-Comte le Jeudi 18 décembre 2014 à 11h00.
Publié le jeudi 18 décembre 2014

Inauguration de l'hôtel d'entreprises et de la ZAE « Le Champ Doré »

Après plusieurs mois de travaux, la Communauté de communes a inauguré son hôtel d'entreprises et la ZAE "Le Champ Doré" situés à Fontenay-le-Comte le Jeudi 18 décembre 2014 à 11h00. Près d'une cinquantaine d'invités ont répondu à l'invitation.

Le traditionnel coupé de ruban, en présence Mme Marie-Jo CHATEVAIRE, Conseillère Régionale et Générale, de M. Jean-Michel LALERE, Maire de Fontenay-le-Comte, de M. Michel TAPON, Président de la Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte, de M. Ludovic HOCBON, vice-président de la Communauté de communes, ainsi que de M. Hugues FOURAGE, Député de la 5ème circonscription de la Vendée, a eu lieu dans les locaux de la Société ELLECTRA.

ELLECTRA, est la première entreprise à s'installer sur ce site pour le développement et la commercialisation de la KIMSI ; voiture innovante, 100 % électrique et adaptée aux personnes à mobilité réduite.

La Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte, à travers son plan d'actions économiques, soutient et accompagne les entreprises dans leurs projets. Le pôle automobile avec ses ateliers relais et sa piste d'essais déjà spécialisée dans le secteur de l'innovation automobile, et maintenant sa Zone d'Activités Economiques « Le Champ Doré » et son hôtel d'entreprises propose une offre complète dans le domaine de l'innovation automobile.

A voir

inauguration he zacd 18122014 (15)

Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes